Nos terrines et biscuits

Lorsque nos poules vieillissent, elles pondent moins. On va donc donc commencer à parler “rentabilité”… et oui une ferme est une entreprise ! Nous renouvelons donc régulièrement nos lots de pondeuses et quand un lot sort nous avons plusieurs possibilités. Plusieurs fois par an nous vous proposons :

  • des poules à adopter. Certes elles ne pondent plus assez pour nous mais pour une famille cela peut-être largement suffisant !
  • des poules “prête à cuire”, pour faire des poules au pot ou d’autres recettes mijotées.
  • et en fonction des saisons : des saucisses de volailles ou des terrines et rillettes.

Pour être tenu au courant de ces ventes ponctuelles, suivez nous sur facebook ou envoyez nous un mail avec vos coordonnées.

Pour les terrines et rillettes, Vous pouvez les trouver toute l’année au distributeur sur la ferme, au marché bio de St Denis et dans certains des magasins bios. (plus d’info sur Nos œufs bio).

Toute l’année, nous vous proposons également des biscuits fait maison avec nos bons œufs bio !

  • Les palets dyonisiens : c’est comme des palets bretons… mais de St Denis lès Bourg.
  • Les langues de Chapoulettes : des langues de chat mais avec les œufs de nos poulettes.

Nos biscuits sont bien évidemment réalisés avec des produits issus de l’agriculture biologique, locaux quand c’est possible. Le sucre est non raffiné et issu du commerce équitable. Ils sont conditionnés en pot en verre de 100g, et bientôt en vrac !

Vous pouvez les trouver au distributeur sur la ferme, au marché bio de St Denis et dans certains des magasins bios. (plus d’info sur Nos œufs bio).